Out of home

Publié le par mjazz & Tamara

  • Dans la fosse !

Bon, pas de nouveau livre en vue aujourd'hui mais j'ai un mot d'excuse ! J'étais au premier concert parisien de Placebo hier soir, donc forcément, je n'ai pas pu lire (ni dans la file d'attente devant Bercy : il pleuvait).

Cela dit, ce fut un bon concert de rock, avec non seulement des chansons du dernier album, Meds, mais aussi pas mal de morceaux de leurs précédents albums adaptés au goût du jour, un régal ! De leur album de reprises, nous avons eu droit au magnifique "Running up that hill" de Kate Bush. Et, entre deux larsens de Brian Molko, "I know" de leur premier album éponyme, chantée pour la première fois en live à Lille il y a quelques jours… De bons jeux de sons et lumières, un Brian agité bien remis de son hospitalisation de la semaine passée… On a eu chaud !

Seul regret de fan : l'ambiance dans la salle était étrangement "calme" pour un tel concert de rock ! Les gradins assis, shame on them ! La fosse était pleine mais ça ne "pogotait" guère (bon, je ne fais pas ma fière, j'ai fait un petit malaise durant la première partie - Emilie Simon - en raison de la chaleur écrasante, et je pèse mes mots !)… Ah, là, là, ce n'est plus la génération Rolling Stones !

Crédit photo : mjazz

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John 04/10/2006 01:41

J'y etais ce soir et on a faillit y rester, ca bougeait vraiment bien... Trop au gout de certaine :)