Je tourne la page !

Publié le par Tamara

  • Invitation officielle

Chère lectrice, cher lecteur,

Tu ne le soupçonnais pas mais depuis quelques jours, j'étais en plein travaux... devant l'écran de mon ordinateur !

C'est décidé, mon blog déménage et je t'invite cordialement à me rendre visite désormais sur :

www.tamaculture.com

Sachant que chacun(e) d'entre vous est débordé(e) de réflexions telles que :

- j'ai 268 cadeaux de Noël à acheter et je n'en ai trouvé qu'un,

- où vais-je trouver un sapin qui tienne dans la voiture et qui ne déçoive pas les enfants par sa taille ridicule ou son dégarnissement digne d'un quinquagénaire génétiquement malchanceux ?

-  quel menu je vais pouvoir concocter pour ne pas sortir les mêmes huîtres / foie gras / dinde / bûche glacée de l'an dernier...) ?

... je n'oserais pas prier les sympathiques personnes qui ont mis sur leur blog un lien vers le mien de bien vouloir le mettre à jour avec ce nouveau lien  www.tamaculture.com alors je demande directement au Père Noël de me faire ce cadeau (et puis ça compte pour un seul cadeau, même s'il y a plus d'un bloggeur qui exauce mon voeu, héhé, non mais, je ne vais pas abandonner l'idée d'un diamant Cartier ou de mon poids en livres pour autant, faut pas pousser mémé dans les rôtis !)

Je remercie vivement celles et ceux qui auront bien voulu m'accompagner dans ma migration sur mon nouveau site (pensez que si vous êtes gentils, le Père Noël ne manquera pas de passer aussi par votre cheminée ;-)

N.B : toute image subliminale d'un chat aux yeux suppliants vous suggérant d'accéder à mes désirs serait totalement fortuite et n'engagerait en rien ma responsabilité...

En résumé : la suite de mes aventures livresques sur www.tamaculture.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je note ta nouvelle adresse !!<br />  <br /> A bientôt,
Répondre
T
Merci ;-)<br /> Allez, zou, tout le monde dehors, les femmes et les enfants d'abord, on se retrouve tous sur le nouveau lieu pour continuer la Book Party !
Répondre
H
T'as gagné je me rends je te suis au bout des... livres
Répondre
F
Ok, c'est noté je change l'adresse de ton lien et à bientôt sur le nouveau !
Répondre
C
Allez, on te suis!
Répondre